Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 juillet 2017

Beau et moche

Petit week-end à Montbeliard, où je me suis rendu compte de l'oubli de ma valise dans le sas du garage une fois arrivé sur place. Apres un coup de fil à l'un de nos gentils voisins, la valise a été récupéré mais je me suis retrouvé avec uniquement une canne et mes leurres de pêche...l'essentiel donc 😁

J'ai donc refait mon stock de T-Shirt, short et sous vêtement, heureusement que les magasins sont ouverts les jours fériés à present, ca sauve un week-end 🙂

Ayant ramené l'essentiel, j'ai pu me faire une petite session à l'ultra léger en fin d'après-midi, on peut pas dire que les poissons étaient affamés, il y a bien eu quelques perchettes énervées face au Groove Perch, mais quand le poisson est pas plus grand que le leurre, c'est chaud.

J'ai quand même réussi à prendre un chevesne dans une veine d'eau pas bien profonde grâce à un micro Buzzbait, faut motiver Mr Spin Addict d'en créer, je suis sûr qu'il pourrait faire un truc sympa avec ses peintures de folies.

IMG_1185

Un beau chub avec une gueule qui a déjà croisé un ou deux leurres à mon avis 😕

IMG_1188

Le GroovePerch a quand même fait une victime, pas forcement attrapé dans les règles de l'art 😬

IMG_1192

 Un petit cour d'eau tout droit sorti d'une revue de pêche ou d'une brochure touristique...

IMG_0208

 Mais bon, les photos de Presse, c'est soit une histoire de cadrage ou de Photoshop...

IMG_0207

Les gens sont vraiment des gros cons, il n' a pas d'autre solution 🙁

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oublier sa valise,mais quel boulet !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité