Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 janvier 2018

Commande royale

 

Livraison express, qualité au top, je ne peux rien dire d'autre...Enfin si, sinon ce post s'appelerai un Tweet.

J'ai vu le post de Ludovic Auzou sur facebook vendredi 5 au soir, indiquant qu'il reprenait la vente de ses leurres. J'ai commandé dans la foulé une vingtaine de leurres.
J'étais tellement impatient de commander, que je peux l'avouer (à Ludovic) maintenant, j'ai passé la commande sur le "trône" via l'iPad 😁

IMG_6532

 

Voici les 4 couleurs que j'ai sélectionné parmi les 7 au catalogue.

IMG_6538

 

 

11cm pour 10gr, coloris de dingues !!!

Je suis mauvais en photo, car les détails et la qualité de fabrication sont au niveau des plus grandes marques...voir mieux.
Le leurres est très souple sans être fragile, le design est vraiment cool, un véritable bon en avant vis à vis du premier shad Alpha.
On se laisse à rêver d'une déclinaison 5/6cm et 13/14cm, et pourquoi pas un coloris FireTiger 🤩

Pour la rapidité de traitement de commande, modèles choisis le vendredi soir, colis reçu le mercredi midi.
Samedi je vais tenter le plomb palette, mais il se peut que je teste le leurre en conditions réelles dimanche même si les brochets ont un peu la gueule fermée en ce moment là où je pêche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité