Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 janvier 2018

Back dans les bacs

26198575_1788932611181350_5793169903865873942_o

Cette photo vaut mieux qu'un long discourt, même si un long discourt va suivre.

Il y a tout sur cette photo, le bleu blanc rouge qui indique que c'est du 100% Made in France, le modèle et les différentes couleurs du nouveau Shad Alpha. Le poids, la taille du dernier né, et surtout, le nom ce cette marque Auzou Leurre.

Et oui, c'est Ludovic Auzou qui reprend la vente de leurres après une petite pause et surtout après nous avoir fait baver toute l'année sur son Facebook en nous montrant toute ses créations.

Il vous faudra justement son compte FB pour pouvoir commander ces petites friandises à carnassiers.

En l'ajoutant sur Messenger, un peit message privé pour choisir les modèles voulus (minimum 4 par commande) parmi les coloris transparents pailletés rouge, blanc, bleu, vert, orange/noir ou les modèle rose et blanc nacré.

C'est vendu 1,60€ le leurre via Paypal, les frais de port sont de 3€  en lettre suivie. Des tarifs plus que raisonables pour du leurre artisanal Made in France.

Pour ma part, la commande est déjà faite. Modèles rouge, blanc nacré et pailleté et couleur Gobie (orange/noir) de ce Shad Alpha de 11cm pour 10gr.

 

Je suis super content qu'il reprenne les affaires...Pourquoi ? J'en sais rien. Tombé sur lui par hasard sur Facebook, j'ai discuté deux trois fois avec lui via messenger et je trouve que c'est un mec ultra passionné, sympathique et authentique, et en plus ces leurres sont de super qualités.

Maintenant je suis impatient de les recevoir et surtout de les tester avant la fermeture !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité