Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 janvier 2018

Studio photo

Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai eu envie de m'acheter un mini studio photo. Du coup, j'ai farfouillé un site chinois où j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 9€

Maintenant, il me reste a savoir ce que je vais bien pouvoir prendre en photo avec. Du coup, en attendant l'inspiration, j'ai pris mes derniers leurres Auzou en photo.

IMG_6564

IMG_6570

Voilà, ça fait de belles photos sans ombres dégueulasses qui gachent tout.

Et du coup je peux vous informer qu'a présent, pour commander les nouveaux Shad Alpha, il faut passer par le téléphone et contacter M. Pichelin Philippe , gérant de la boutique "Atout pêche" à la Fère au 0323562076 ou sur son mobile au 0601208173. 

Je vais être obliger de commander à nouveau pour voir comment ça se passe...et surtout commander des Shad Alpha chartreuse pailleté Vert et j'ai cru lire quelque part qu'il y avait un modèle Rose Bubble ou Bubble Rose...

Reste plus qu'un week-end pour tester ces petites friandises avant la fermeture pour que les fishs puissent faire des cochonnerie en toute tranquillité.

IMG_6573

Kawaiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité