Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 juin 2015

Oups !

Micro sortie jeudi soir pour tester ma nouvelle ancienne canne. C'est une "vielle" canne, qui avait un peu perdu la tête, l'anneau de tête avec perdu la céramique, du coup je l'avais mise au placard. Vu ma grande passion pour le drop shot en ce moment, j'ai décidé de la ressortir et de lui refaire une santé.
Bon, je l'ai fait réparer en magasin, mais vu le travail de saligaud, j'aurai pu le faire moi même..mais bon, pour 5 euros, ça va, je ne vais pas trop me plaindre.

C'est une Iron Claw, Slight shot 185

spinning-rod-iron-claw-slight-shot-nx-z-920-92028

Très bonne canne pour le drop shot, 1m85 - 3/15gr,
relativement sensible et raisonnante, que demande le peuple ?!

Je l'ai testé devant la médiathèque...et là...Boulette. J'ai découvert la surprise que la ville de Strasbourg, voir la région Alsace a décidé de me faire prochainement.

IMG_2097

Je pense que c'est une statue à mon effigie, une scène de pêche du Pêcheur Urbain en bronze ou marbre, je ne sais pas encore, mais j'imagine que ça va avoir la classe, d'un autre côté, je le mérite bien. Je sais pas si la sweet fisheuse sera sculptée elle aussi. Hâte de découvrir ça quand même !!!

Sinon, côté pêche, j'ai quand même fait une dizaine de perches mais pas bien grosses.

IMG_2093

J'ai aussi passé pas mal de temps à expliquer la pêche à un morveux de 5/6 ans, et quand je dis morveux, il avait vraiment plein de morve fourrée dans son pif, à renifler sans cesse entre deux questions :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité