Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 juillet 2015

Héliciculteur

Petite sortie car trop de vent, et ça caille, il ne faisait que 24°...On a perdu 16° en une journée !!!

Drop shot comme souvent en ce moment et encore et toujours des perches, des belles et des .... moins belles.

IMG_2140

Proportionnellement, c'est comme ci je voulais manger d'une traite un sandwich 1m20.

Dans le genre le drop shot c'est le top, j'ai même réussi à pêcher un escargot d'eau douce :-|

IMG_2139

Et pour la frime, alors que je me battais avec une perche d'au moins 6cm, un mec est venu parler vite fait avec moi en me disant :

Vous avez un blog ? vous êtes le pêcheur ....urbain  c'est ça ?!

Bah oui c'est moi le pêcheur urbain, le seul et unique...heureusement d'ailleur :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité