Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 juillet 2015

Malraux plage :-/

Sortie le long de la presqu'ile Malraux...Très (trop) chaud, et en plus ils ont tout cassé ma zone de jeu, y'a d'autres morveux qui jouent maintenant...et jusqu'à fin août.

P7070236Faut que je demande quand même si on peut en louer un bateau pour pêcher la zone :-)

Équipé de ma canne drop shot, de la big bait et de Damien, on a longé la médiathèque avant de faire demi tour quand une tempête orageuse s'est levée. On a joué les petits joueurs, mais quand on voit une quinzaine de cigognes tourner dans les airs en Alsace, c'est comme les corbeaux dans le reste du monde, c'est mauvais signe !

J'ai quand même fait quelques perches au slit shad Sakura blanc, il marche bien ce modèle, Damien à eu un ou deux suivi de bébé pike, mais à part ça, pas grand chose. Du coup, je vous mets une vidéo. Bah oui je suis quand ça moi, la générosité même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité