Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 août 2015

Dernière sortie des vacances

Sortie brochet en ce dernier jour de vacances, bah oui, demain je suis en week end...plus en vacances.

Je voulais partir de la médiathèque pour finir vers la mosquée voir la Montagne verte, mais comme d'hab, je suis resté dans le coin de la presqu'ile Malraux.

J'ai testé ma "Savage Gear 3D trout rattle shad golden albinos rainbow", ça devient compliqué le nom des leurres, à une époque on pêchait aux Rapala ou aux Sandra. Maintenant, tu passes plus de temps à prononcer le nom exacte du leurre qu'à pêcher avec :-/

12,5 cm pour 35gr, c'est un bon leurre souple, mais à 7,30€, ça fait mal au cul de perdre la queue du leurre sur une attaque de brochet après 2 brochets d'à peine 50cm

IMG_2262

Suite à ça, j'ai pêché au shat GT, puis j'ai ensuite sorti cranckbait argenté pour tenter brochet, perche ou aspe. C'est Maître Esox qui à succombé à la nage du p'tit poisson. 70cm, un bon combat et les applaudissement de 3 buveurs de Kro calés sur un banc sur la rive d'en face.

P8280538Un bon gros pépère pour sa taille

P8280545Avec une gueule de tueur.

Suite à ça, j'ai failli pêcher un grèbe huppé qui à pris en chasse mon water monitor, de vraies torpilles ces zozios. Heureusement que la dinde d'hier n'a pas vu ça :-/

Ce week end, je me fais le bassin Vauban et peut être le Jardin des deux rives...Après ça...boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais au boulot feignasse !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité