Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 juillet 2015

Ce soir je serai ...

Ce soir je serai la plus belle pour aller pêcher !!!

Un week entier sans pêcher, c'est comme une bière sans Picon, un repas sans dessert, un tour de velo sans un thermomètre bloqué à 38 °, c'est moins drôle.
Bon, j'aime ni la bière ni le Picon, mais pour les deux autres exemples, ça marche.
J'ai donc fait un petit tour (4h quand même) dans le centre de Stras pour traquer les aspes, mais au final je n'ai trouvé que des perches, entre 5 et 20cm, un sacré paquet malgré tout.

imageTout ca entre 18h et 22h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité