Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 juillet 2015

Get up Stand up

Alors la !!! Croisée sur fesseBouc, une petite pub qui m'a de suite tapé dans l'oeil !

J'ai découvert LE leurre pour ma Sweet Fisheuse, aussi connu sur les rives de l'Ill sous le doux nom de "la désherbeuse".
Si il y a une herbe qui traîne à la surface de l'eau, obligé elle finira sur le leurre de ma chérie...même quand y'a pas d'herbe qui traîne, je sais pas comment elle fait, mais elle en sort quand même :-|
Son leurre fétiche étant le Effzett Kick S, quand j'ai vu que D-A-M avait décidé de sortir ce leurre en version Weedless...

Alléluiaaaaaaaa

11722411_978434872177211_609656616492622497_o

En weedless, montage anti-herbe !!!

Anti-herbe, herbe, cannabis, Bob Marley, Get up stand up, je suis le roi pour trouver des titres capillotractés (tiré par les cheveux)Ils ont aussi sorti ces leurres en 20cm/80gr et 25cm/160gr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 488
Publicité