Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 juillet 2015

Harcèlement

 Petite sortie au parc Shulmeister en prévision des orages annoncés par météo France. Je n'avais pas envie de me faire doucher en pleine partie de pêche.

Au final, ça n'a toujours pas craqué, et arrivé au parc, je tombe sur ces tout nouveaux panneau fraîchement sortie de l'eau.

FullSizeRenderIls ont tué le plan d'eau avec leurs aménagements, et maintenant ils interdisent la pêche
Que va faire le jeune du Neuhof, brûler des voitures ?!!!

Du coup, je me suis rabattu sur le Ziegelwasser pour pêcher au drop shot et ainsi éliminer le stress accumulé au boulot. Ils ont le don pour stresser les gens, ça en devient presqu'un art :-|

Comme d'hab' pas mal de perches, de taille tout à fait honorables, sympa a sortir de l'eau à travers les branches d'arbre. En plus je n'ai perdu qu'un seul montage cette fois.

IMG_2157

En passant le pont, je m'arrête sur celui ci pour refaire un montage en tandem. A savoir que je pêche très peu dans cette rivière, je ne m'arrête jamais sur ce pont, et encore moins pour y refaire un montage. Au moment ou j'allais repartir, j'entend mon prénom alors que j'ai les écouteurs de l'iPod sur les oreilles, je me retourne, et c'est mon chef adoré que j'aime tant, celui que je respect le plus au monde et que j'aimerai être comme lui quand je serai vieux grand*

Si ça c'est pas du harcèlement, je ne m'y connais pas, me poursuivre comme ça au bord de l'eau...enfin, au bord de la route pour le coup, c'est pas très gentil monsieur F-------  P----, vraiment pas éthique, après le boulot faut me laisser tranquille !!!
La prochaine fois, faut garer la voiture, je donne des leçons de pêche, et c'est pas très cher, je vous ferai un prix

* => Je sais que mon chef connaît l'existence de ce merveilleux blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité