Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 mai 2016

On pêche ce qu'on peut...

C'est vraiment pas évident cette ouverture 2016, et tous les pêcheurs que j'ai croisé cette semaine ont eu autant de mal que moi. Si on sort un broc par jour on peut se considérer heureux :-|

Deuxième douille de la saison, donc de la semaine pour moi aujourd'hui...les big bait c'est vraiment pas le bon choix en ce moment. J'ai pourtant eu 2/3 suivis en tout début de session sur un Buster couleur Némo, mais au dernier moment, les brocs font demi tour. En plus, ce ne sont même pas des poutres, ça a du mal a dépasser les 45/50 cm

Il y a un broc un poil plus grassouille qui a suivi un Rapala en fin d'aprèm, mais ce connard à eu peur en voyant ma tronche...Va savoir pourquoi...?

Hier c'était sortie leurres "moyens", toujours 2/3 suivis de broc, j'ai fini au centre ville, 2/3 attaques d'aspe mais ils ont encore du mal a cibler leurs cibles en ce début de saison.

Juste avant de rentrer, une grosse cartouche en plein courant sur un Beef 65, vu la résistance on espère le méga brochet d'un mètre, aaprès on pense plus à un aspe de 60/70...et on fini pas sortir tout autre chose...

P5050783

Une grosse brème (enfin je crois, je m'y connais pas trop en poissons édentés) qui à gobé un poisson nageur. Je vais finir pas pêcher au maïs si ça continu, le cul posé dans un fauteil avec un pack Kro pour tenir toute la journée...

Demain, je retente les perches avec les petits leurres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité