Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 mai 2016

Essai transformé

Première sortie de la saison 2016 à Montbéliard, après de grosses pluie dans la semaine. 

Qui dit pluie dit eaux qui montent, du coup l'Allan était bien chargée et un bon mètre au dessus de son niveau normal. Après avoir tout testé dans les courants violents, j'ai sorti mon iPhone pour savoir comment pêcher en période de crue. Je suis tmbé sur un article vu sur naturellement pêche, ils conseillaient de pêcher les entrées et sorties de canaux, ça tombe bien je suis à 100 mètres du canal. Avec ma canne 10/30gr, je tente quand même de tester les Spin5 de Spin Addict, et j'ai bien fait car tout de suite, des mini perches prenaient mon leurre en chasse.

Puis il y a eu une attaque un poil plus violente que les petits coups de dents précédents. Une belle perche de 25 cm vient inaugurer mon mini spinner.

image

 

Un peu après, un poisson est venu mordiller la queue d'un shad GT Delalande, mais le leurre était un poil trop gros pour, il me semble un sandre de 35/40 gr.

Je ne vais pas me plaindre vu les conditions de pêche de n'avoir fait "qu'un" poisson. En tout cas, ça m'a l'air prometteur les spinner de Spin Addict .

Demain je refais une sortie avec ma canne UL 😏

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où l'expression "comme dans les livres" prend tout son sens! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le retour d'expérience ("retex" pour les fondus d'abréviations...) !<br /> <br /> Un joujou de plus à ajouter sur la liste des achats de début de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je ne te remercie pas du coup !!! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité