Journal du pêcheur urbain...

17 septembre 2015

C'est l'facteur

Y'a des jours ou le facteur n'apporte que des factures, et là ça craint, et d'autre ou il apporte que des trucs sympas. Aujourd'hui était une bonne journée. Un magazine de pêche et une enveloppe à bulle avec un petit flacon à l'intérieur. Un petit flacon...
16 septembre 2015

C'est qui le patron?!

Ce midi j'ai mangé un yaourt, oui je sais j'ai une vie de déglingos ! Quand on mange un yaourt, on essaye tous de retiré l'opercule sans crever la fine pellicule de yaourt (tout le mode le fait, arrêtez de nier !!!) et à chaque fois on merde car c'est...
12 septembre 2015

Black or White...

Et non "toi", Apple ce n'est pas de la merde !
9 septembre 2015

1 Max 2 Pêche #11

J'ai oublié d'en parler, mais il est bien sorti, dispo ICI Au menu (carnassier), Fireball, black-bass au jig, silures à la boué, brochet au streamer et drop shot pour les perches. Des articles intérressants, et c'est gratuit, donc on se fait pas avoir...
6 septembre 2015

Pêche Européene

Sortie dominicale, non pas à la messe mais à la pêche. Du soleil, des gros nuages et un thermomètre qui avait bien du mal à lutter face au vent, c'était d'ailleur ma première sortie ou je n'avais pas de short...winter is coming ! Pas mal de poissons,...
5 septembre 2015

Coin du bec

Sortie au bassin Vauban ayant eu mon vendredi de libre, et j'ai bien fait ! Je voulais y aller de bonne heure, et comme d'hab', j'y étais à 10h30 :-p Début de sortie armé avec une 3D trout, mais vite fait, je suis revenu à mes leurres fétiches. Le DAM...
1 septembre 2015

Help Me !!!

Pour une fois que ce blog pourra être utile, j'espère qu'il le sera ! Voilà le problème: J'ai actuellement de la tresse Nacrylan 16/°° pour pêcher avec ma canne MH 10/40gr et un Stradic 2500FJ. Il faut que je change ma tresse car lors de ma dernière sortie...
28 août 2015

Dernière sortie des vacances

Sortie brochet en ce dernier jour de vacances, bah oui, demain je suis en week end...plus en vacances. Je voulais partir de la médiathèque pour finir vers la mosquée voir la Montagne verte, mais comme d'hab, je suis resté dans le coin de la presqu'ile...

Quand une dinde défend un pigeon

Sortie avec la Sweet Fisheuse hier soir dans le centre ville à la recherche d'un aspe gourmand ou de quelques perches. Premier fait notable, on s'est fait contrôler par la gendarmerie fluviale, enfin ils nous ont fait confiance quand on leur a dit qu'on...
26 août 2015

T comme Talent

La première chanteuse "féline" s'appelle Haley ReinharT, comme quoi des fois tout se joue à une lettre... J'attend les commentaires insultants maintenant...