Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 juin 2015

Biactol

Sortie dans le centre ville samedi à la recherche d'aspes ou de chevesnes. Il faisait (très) chaud, 35° mais avec le vent continu, le ressenti était tout à fait supportable.
Heureusement, car niveau poisson, pas une attaque, pas un suivi, rien que dalle, nada, peau d'zob.

J'ai fini ma soirée au parc Heiritz, à l'aide d'un montage drop shop, j'ai fait pas mal de perches, environ 20 cm et un petit brocounet.
Par contre, beaucoup de perches ont des problèmes de peau, l'adolescence sûrement. Plein de boutons noirs sur tout le corps. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est étrange quand même, heureusement que je ne pêche pas pour me nourrir.

IMG_0046

IMG_0049

J'ai aussi croisé un moucheur sur le parc. Je me dis que ça peut faire un terrain d'entrainement sympa pour se remettre à la pêche à la mouche. Pas certain qu'il me reste beaucoup de technique de mon initition mouche à Goumois :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité