Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 juillet 2016

Pêche à MontB

Petit week-end à Montbéliard pour rejoindre ma chérie qui préfère la piscine chauffée plutot que d'attendre que son homme rentre du boulot....pour aller à la pêche dans la foulée...

Sortie pour traquer perches et chevesnes avec canne 3/10gr, je voulais pêcher aux leurres de surface mais impossible de les retrouver. Soit je les ai perdu l'été dernier ici, soit je les ai amener à Stras par erreur...Je dois en avoir une dizaine en rab à la maison, ça sera pour la prochaine fois c'est pas grave. 

Ce fût donc aux micro LS que les premières attaques sont arrivées. Une quinzaine de perches sorties, entrès 12 et 15 cm, et deux un peu plus jolies, mais rien de farfelu non plus...ça reste plaisant comme pêche malgré tout 🙂

 

image

image

 Un peu plus tard, en testant pour la première fois un micro jig, sorte de tête plombée poilue, c'est un brochet d'une petite cinquantaine de cm qui est sorti de nul part. Sur une tresse de 10/°° et du fluoro de 23/°°, on serre quand même les fesses 😋

image

Il a l'air petit, mais la photo s'est prise quand il a commencé à se contorsionner sévère, jai encore failli perdre un doigt dans l'histoire 🤓

Sinon, j'ai fait 3 brocs de cinquante cm et 2 aspes à Strasbourg cette semaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité