Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 juillet 2016

Salsa

Sortie vendredi soir pour retrouver les bancs de perches que j'avais croisé la veille quand j'étais équipé de ma canne casting avec laquelle j'ai un peu de mal à pêcher au micro leurres.
Enfin je peux, mai je peux aussi faire des mégas perruques, perruques que j'ai réalisé un balourdant un leurre qui a eu la bonne idée de se planter dans la végétation aux bord du chemin, du coup j'étais rentré avec une boule de fil en guise de moulinet mais quand même après avoir piqué un petit brochet au spinner.

Donc rendez vous avec les perches, sauf que celles qui étaient en nombre la veille...bah elles étaient en petit comité cette fois ci. J'en ai quand même piqué quelques unes, mais bon, pas les big mama que j'avais observé la veille.

P7290958Voici la plus grosse du jour, et sûrement la plus petite de celle vu auparavant.

Tout ceci se passant au Parc Heiritz, j'ai croisé la route de pas mal de jolies danseuses et apprenties danseuses de Salsa, un "club" de Salsa offrant une initiation et même un apéro au passant désireux découvrir cette danse.
Mon charme naturel faisant comme d'habitude effet, j'ai fait connaissance d'une recrue de cette école éphémère, on a longuement discutait, je connais maintenant tout de sa vie, elle s'est intéressée à mon loisir, on a même failli échangé une danse contre quelques lancers, mais j'ai décliné cette danse avec Stéphane, car oui cette recrue s'appelait Stéphane, même avec ma gueule de gardien de prison, je me suis fait dragouiller par UN danseur de Salsa, et il avait de gros sabots Stéphane, je me demande comment il peut danser avec d'aussi gros sabots d'ailleur :-|

Pour me remettre de ces émotions, je suis allé faire un tour au centre ville pour voir si les aspes seraient un peu plus en apétit que les perches. Après avoir ratisé mes bons coins aux leurres de surface, et essuyé pas mal de fausses attaques, j'ai installé mon petit leurre chinois fêtiche et encore une fois, il a fait ses preuves !

P7290961Un premier de taille "normale" mais offrant un combat plus joli que la photo ( c'est une photo en 3D en fait )

Quelques minutes plus tard, alors que la luminuosité diminuait de plus en plus, un aspe bien grassouille à lui aussi succombé à mon leurre chinois, fuck les leurres Nippons !!!

P7290962Faut que j'apprenne à tendre les bras comme les carpiste, là, ça ne rend pas hommage à ses 70cm :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité