Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 août 2016

Vacances !!!

Lundi, c'était mon 1er jour de vacances, du coup je suis allé à la pêche pour fêter ça. 

Sortie aspe et perche, et j'ai fait de l'aspe et de la perche...J'aurai dû prévoir sortie brochets métrés. 

Pas mal d'aspes loupés aux leurres de surface, pourtant ils me faisaient de sacrées attaques 😱. J'ai quand même réussi à en mettre deux au sec, un petit d'à peine 40cm et un autre un peu plus raisonnable.

image

C'est pas un monstre mais c'est toujours sympa à pêcher dans le courant avec des leurres de surface.

Entre deux animations de water monitor, je lançais de temps en temps un petit leurre souple ou une cuillère en bordure, du coup j'ai tapé pas mal de perches, pas de monstre en vue mais des spécimens entre 10 et 25 cm.

image

 

On est mercredi et je n'ai péché qu'une seule fois...Faut que j'y aille demain absolument, je vais essayer de tenter la Sweet Fisheuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité