Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 août 2016

Contrôle 2.0

Trois aprèms de pêche à Montbeliard pour une vingtaine de perches au finale, c'est pas faramineux mais c'est déjà trois douilles d'évitées. 

Les chevesnes étaient les grands absents, j'en ai juste vu 2/3 blanqués à l'ombre des arbres.

image

 

Une photo histoire d'avoir une miniature sur Facebook. 

Sinon je me suis fais contrôler par des gardes fédéraux, et au moment où je leur disais que les permis téléchargés sur le net étaient facilement falsifiable, le garde a sorti son smartphone en me disant que le QR code était impossible à reproduire...à vérifier 🤓 . En tout cas c'est la première fois qu'un garde se connecte au site de la fédé en direc, les Franc-Comtois sont plus connectés que les gardes Strasbourgeois. 

Jai aussi fait le bonheur de plusieurs gamins (faut avouer que d'être accompagnés par de jolies mamans les ont aidé 😁) en organisant des initiations pêche aux leurres. 

Par contre, faut que les gens arrêtent de demander aux pêcheurs si on a attrapé des Magicarpes ou des léviators, je m'en fous des Pokémons, je préfère avoir l'air con avec une canne à pêche à la main en pleine ville plutôt que de marcher tel un zombi la tronche plongé dans le smartphonze pour essayé de capturer une bestiole virtuelle. Surtout que ces chasseurs virtuels auront l'air con quand la mode pikachu sera finie et qu'on va leur demander ce qu'ils ont fait de leurs vacances. Je n'ose même pas imaginer la gueules des traditionnelles rédactions des  rentrées  scolaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 461
Publicité