Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 juin 2017

A approfondir

J'ai failli faire une sortie en bateau lundi, mais bon, entre une invitation et l'odeur de la pâte à gaufres...J'ai préféré l'estomac au moulinet :-/

Malheureusement, les poissons étaient plus actif loin du bord, j'ai malgré tout réussi à faire quelques poissons, et vu le nombre de pêcheurs bredouilles que j'ai croisé, même si ce n'était pas de gros modèles, je vais pas me plaindre car j'en ai touché pas mal.

P6050270

 

En plus, j'ai même ouvert le compteur avec une moule, pêché dans les règles de l'art...par la bouche ! (si une moule à bien une bouche)

P6050265

Le leurre du jour était le Jigging Rap de Rapala (ou copie chinoise), ça marche pas mal ce petit leurre de merde. Je me suis rendu compte que ça marché très bien sur les aspes en balade qui habituellement ne mordent à rien. J'ai loupé au moins 5 attaques, donc oui ça les fait mordre, mais le plus dur est de les ferrer, mais ça reste une piste à approfondir

Bon, j'ai aussi l'envie de plus en plus violente d'acheter un float tube, du genre float tube Decathlon à pas très cher et qui en plus a de bons retours...

big_94893ce2e32b44a0a431ca117b5b6acfFaut aussi acheter des waders et des palmes :-)

 

Petit moment poésie pour finir, j'ai croisé des pissenlits de Tchernobyl...

P6050275

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité