Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 juin 2017

Tanch'Addict

Petite aprèm au bord de l'eau pour tester ma dernière commande chez Spin Addict.

6 SpinPike en 18 et 22 gr, coloris Blood (rouge et blanc), frog et white. Commande reçu très rapidement et la qualité et encore et toujours au rendez-vous, ça nage bien, la finition est top et c'est solide, l'armature n'est pas réalisé en fil de trombone, ça résiste aux coups de têtes des fish, même si je n'ai pas touché de monstres.
Julien a aussi ajouté un "petit" cadeau (comme toujours) à la commande...et c'est un p'tain de cadeau qu'il m'a fait, un vrai petit bijou, malheureusement, j'ai dû tuer les personnes qui ont vu ce cadeau...c'est TOP SECRET !!! Du coup j'ai deux cadavres qui traîne sur le balcon :-/

FullSizeRender

Le Spin Pike frog a donc été validé par deux attaques de brochets dont une seule concrétisée, le premier m'a surpris en sortant d'un herbier à 50cm du bord...c'est flippant la pêche :-|

Le deuxième a attaqué très loin du bord, sans que je le vois, du coup j'ai même pas eu peur.

P6040245

Un peu plus tard, je suis passé sur un Spin3, 3 comme 3gr avec un Comet3, 3 comme 3 cm d'Auzou-leurre, et en traversant un herbier, un poisson est venu avaler mon spinner, et devinez quel espèce de poisson est venu à l'attaque...d'un autre coté, c'est dans le titre de l'article, pas très dur à trouver.P6040251Une tanche...

Autant un brochet avec une canne casting, c'est jouable, mais une tanche avec une canne UL 0/5gr...c'est chaud :-| En tout cas, mon petit ensemble chinois il assure grave, la canne travaille très bien, super sensible, rien à redire !

P6040253Quelle belle tanche...c'est le poisson la tanche, pas le grand truc derrière.

Pour finir la journée, avant de faire la dernière rive au spinner en vain, j'ai installé un jigging rap, et c'est forcément en haut d'un pont ( une passerelle mobile pour être prècis qu'un con de poisson a eu l'idée de croquer mon leurre. Je pensais à une belle perche, mais c'est un broc qui est venu frotter ses dents sur mon fluoro en 23/°°
Quand on doit passer une barrière, un poteau, un tronc d'arbre et descendre 3 plate-formes avec une canne à la main et un poisson au bout, on croise les doigts pour que le leurre soit au bord du dentier :-/

P6040263

Ce fut donc le dernier poisson du jour, j'ai aussi fait 4/5 perchettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité