Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 juin 2017

Chéngshì yúfū

Petite sortie mercredi soir après avoir accompagner ma chérie à la soutenance de son master qu'elle a décroché avec un énormissime 16/20 et tout plein de compliments de la part du jury, je suis super fier de ma Sweet Fisheuse adorée. Pour la féliciter, je lui ai acheté son permis pêche 2017 :-D

Je suis donc parti en ville pour tenter les aspes et les perchounettes équipé de ma canne L et de mes p'tits leurres tout mignons. Arrivé au bord de l'eau, je me rend compte que j'ai oublié ma boite de Spin5 et mes GroovePerch...ça commence bien :-), ma pêche Made in france tombe à l'eau :-/

Du coup j'ai dégainé les leurres dures made in China...et j'ai bien fait car ils marchent très bien !!! A vrai dire, j'ai pêché à 80% avec le même leurre, un p'tit jerkbait imitation perche qui attire les perches justement de façon indécente.

3-3-3g-Popular-Mini-Minnow-Fishing-Lure-Lifelike-Fishing-Bait-Vivid-Hard-Fish-Tackle-WobblerLa p'tite famille au complet

 

P6140288Et une des nombeuses petites perches qui l'ont attaqué avec une rare frénésie.

En raclant les bordures, j'ai décidé un bel aspe a venir s'éssuyer les molaires sur mon leurre, mais il est venu aspirer mon leurre au ralenti, et il est reparti avec à la même vitesse, un combat en slow motion en fin de compte. mais avec une canne légére et dans le courant, c'est toujours sympa.


P6140286Le sourire du Doudou fier de la réussite de sa chérie est resté intact toute la journée.

Au coin d'une rue, j'ai croisé une oeuvre de Dan23, il n'y a pas à dire, il a du talent ce petit voyou de graffeur

P6140291

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité