Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 février 2017

Rosheim 2017 1/2

De retour de la 3ème édition du salon de Rosheim, et si ma mémoire est bonne, j'ai fait les 3 éditions. Celle ci était la plus sympa car j'y suis allé avec ma chérie, la Sweet Fisheuse en personne !!!

La pêche peut être une passion de solitaire, il y a des journées ou seul le fait de sortir un poisson de l'eau nous fait croiser un être vivant. Parfois on rencontre des gros cons, rarement mais ça arrive, ceux qui on tout vu et tout fait, et quelques fois, on rencontre des personnes d'exceptions.

C'est le cas d'une de mes rencontres, celle d'un pêcheur qui sortait du poissons avec une petite monture efficace et ingénieuse, une personne tellement modeste qui au lieu de vanter la paternité de la monture à préféré partager sa passion et ses conseils avec moi.

Cette personne, c'est le créateur d'Himara Fishing, des montures simples et efficaces, le genre de montages qui sont tellement évidents qu'on se demande pourquoi ça n'existait pas avant. Peut être parce qu'il faut être un génie :-p

P2260049Du coup j'ai une petite monture pour sortir les brochets en première catégorie.

P2260045Une petite nouveauté présentait à Rosheim, une tuerie sur les perches en version "Boucle"

Et en version "Potence"

P2260047

 

Il y aura trèèèèèèèèèès bientôt une page Facebook pour promouvoir toutes les créations Himara Fishing, en attendant, il est encore temps de commander vos montures vairons pour la truite :-)

2017-02-26 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité